Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Mes enfants sont des artistes...

Dans la série "Mes enfants sont des artistes", voici ce qu'ils ont fait avec une grosse boule en polystyrène et... rien d'autre.  Ils ne m'ont rien demandé et ont juste utilisé le matériel qu'ils ont sur leur bureau.  Trop chouette de voir à quel point les enfants ont si peu de barrières dans leur création, n'est-ce pas?

000-appuie fenêtre (7)

000-appuie fenêtre (10)

Et ces boules sont EVIDEMMENT sur mon appuie de fenêtre!  Mais vous vous en doutiez, n'est-ce pas?

A bientôt!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle maman adorable tu es !!<br /> <br /> Bravo les petits !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Bravo ! La relève est assurée !
C
bravo les enfants, ils ont un bon modèle.biz
S
Bravo les enfants pour cette jolie boule!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
bravo à eux cela donne très bien
Publicité