Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Je me fais gâter...

Voici les cadeaux scraps que j'ai reçu à Noël cette année... oui, je me suis encore fait gâter...!

De la part de Stanislas, une série de tampon sur le thème anniversaire...  Un appel du pied pour réaliser de jolies invitations pour son anniversaire?  En tout cas, ils arrivent juste à temps puisque je vais préparer les invitations pour celui d'Irina!

000-KDO (1)

000-KDO (2)

De la part de Wendy et Samuel, un petit ensemble très sympa avec des attaches parisiennes superbes, des rubans de toutes sortes, des p'tits 3D trop mignons, un p'tit bloc de papiers qui serviront certainement à faire des créations plus masculines (va falloir m'exercer!!!) et ce grand papier blanc, c'est un papier à gratter qui devient argenté.  A tester aussi!

000-KDO (3)

Et de la part de p'tit mari chéri... des crayons craies!!!  Un rêve depuis un bon moment...  A découvrir bientôt sur mes pages européennes, promis!

000-Mamour (1)

Et deux magnifiques tampons petites fées...  Le tout acheté chez Infiniscrap qui a ouvert sa boutique il y a peu à Aywaille!

000-Mamour (2)

Oui, je suis vraiment gâtée et je vais m'en donner à coeur joie, promis!

Merci à tous!!!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle joie pour une scrapeuse d'avoir du matériel de scrap !!! ça ne peut que nous combler !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Génial... et tu vas faire plein de merveilles avec tout ça !
C
de superbes cadeaux, tu nous feras voir tes jolies créas que tu vas faire avec.biz
W
Gâtée à souhaits :) hé bien j'ai hâte de voir tout cela sur ouvrages ! je suis contente pour toi :)<br /> <br /> bisous
S
Tous ces cadeaux sont merveilleux, tu vas pouvoir tamponner ma belle lol! et j'ai hâte de voir tes réas avec les chalk pencils que je ne connais pas!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité