Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Qui préfère les sms???

Très franchement, j'entends presque tous les jours dans les JT que les gens préfèrent envoyer des sms, que c'est plus rapide, ...  Peut-être mais franchement, vous ne préférez pas trouver de sympathiques et jolies cartes de voeux au milieu de votre courrier habituellement déprimant, vous?  Ben moi, quand je vois les merveilles que j'ai reçues, je ne me pose pas la question!!!  Et je vous montre illico pourquoi!

De la part d'Elise, d'Elaïa Design, une carte dont le texte m'a beaucoup touchée...

000-Elaïa

De la part de Catherine, une amie, une vraie, qui brode magnifiquement bien et qui, cette année, a fait de magnifiques cartes dont celle-ci...  Quelle joie de la découvrir!  Et quelle bonheur de voir Irina s'extasier devant en découvrant que c'est du tissus!

000-Filacham

La magnifique carte de Keva.  Un vrai coup de coeur.  Accompagnée d'un petit échange que nous avions décidé de faire secrètement...  Elle a reçu quelques-unes de mes étiquettes kdo et moi... je vous laisse découvrir plus bas!

000-KEVA (1)

000-KEVA (2)

Encore un coup de coeur pour cette carte que je trouve sublime et pourtant si simple...  Comme quoi, il ne faut pas toujours se compliquer la vie pour faire des merveilles.  Elle vient de Mamadine, ma nsp que j'adore.  ET... l'enveloppe contenait quelques surprises à découvrir ci-dessous...  Enfin, pas toutes parce que les autocollants CARS pour mon fils étaient déjà tous collés avant d'avoir eu le temps de terminer de les lui donner et le collier+bracelet pour Irina était immédiatement mis à contribution dans le trésor des pirates auxquels ils ont joué toute la mâtinée (évidemment puisque Stanislas a reçu le bateau de pirates Playmobil et une série de p'tites boîtes à côté pour compléter la bête!)...  Je vous laisse admirer...

000-Mamadine (1)

000-Mamadine (2)

Un petit envoi qui me vient directement du Nouveau-Monde avec ces jolies illustrations envoyées par Sylvianne (mais qui ne connaît pas Sylvianne, je vous le demande!), juste parce que j'ai admiré la carte qu'elle avait faite avec un de ces images... de son peintre préféré, Thomas Kinkade.  Merci à toi!  Ta générosité n'a d'égale que ton talent!

000-Sylvianne

De la part de Tat, ma chère Tat...  Elle avait profité d'un envoi en novembre pour me glisser une petite enveloppe à mettre sous le sapin.  J'ai résisté à la tentation et je ne l'ai ouverte que le 24 au soir, en même temps que tous mes cadeaux.  Une carte simple et si jolie... qui a fait dire à ma fille que c'était la plus jolie carte qu'elle ait jamais vue.  C'est vous dire!  Et puis, comme Tat est plus que généreuse, elle avait glissé quelques petites choses avec la carte... dont de très jolies illustrations de souris qui me plaisent beaucoup.  A voir ci-dessous...

000-Tat (1)

000-Tat (2)

000-Tat (3)

000-Tat (4)

Bon, alors, dites-moi, vous préférez vraiment recevoir des sms???  Moi pas et maintenant, vous savez pourquoi!!!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison, les sms, à côté de ça, c'est pas terrible! lol<br /> <br /> tu as été bien gâtée ! notre petit échange m'a fait super plaisir! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon ! bisous
A
Vive les cartes ! tu as raison : quel plaisir de découvrir une écriture amie en ouvrant sa BAL mais la vraie celle du vrai facteur !!!<br /> <br /> Tu as été gâtée comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
en effet que de belles choses, je suis d'accord avec toi mais faut- il avoir le temps.bizzz
W
Je préfère les cartes, c'est sûr !! ^o^ c'est plus personnel, original, personnalisé.. bref y'a pas photo !
M
comme c'est magnifique tout cela,tu es qelqu'unde tellement généreux qu'il est normal que tu puisses à ton tour être gatée.<br /> <br /> Grosse bise à toi et à ta petite famille
Publicité