Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

Une petite merveille...

Mais oui, j'ai encore reçu un trèèèèèèèèèès joli courrier d'une scrappeuse de grand talent...  VBC!  Si vous la connaissez, vous serez d'accord avec moi et je vous prouve tout de suite ce que j'avance:

000-VBC (8)

Mais VBC est aussi une scrappeuse d'une immense générosité et je le prouve tout de suite aussi en vous montrant ce qui se trouvait dans l'enveloppe, à côté de cette carte:

Des papiers, des décos "Paris" et un superbe cahier à remplir au fur et à mesure de mes bons moments (quotidien ou en soirée)...

000-VBC (9)

Des scrapbidules en tous genres dont des tags qui m'ont déjà été bien utiles...

000-VBC (1)

Des rubans, des fleurs, des décos...  Pareil, j'ai déjà pioché dedans, que du bonheur!  La grande fleur rose (juste sous la blanche et jaune) tombe juste pile poil pour avancer mon prochain tuto...  Je ne trouvais pas de déco de la bonne couleur et cette fleur... pile poil, je vous dis!

000-VBC (4)

De jolies décos brillantes, des rubans et des cadres en feutrine à créer...  Mmmmmmh... je vais me régaler!

000-VBC (7)

Véro, tu es extraordinaire!  J'espère qu'on se reverra très bientôt!!!

En passant, je vous ai dit que VBC est une scrappeuse de grand talent.  Si la carte vous a plue, imaginez les merveilles que vous allez découvrir sur son blog, par ICI!  Prévoyez du temps parce que y'a du lourd!

Encore mille merci à toi Véro!

Et à bientôt!!!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh en effet que du bonheur ! Bravo à elle, je suis contente pour toi :)<br /> <br /> Bisous !
T
génial une boite aux lettres à bonheur!
C
Trop génial tout ça ! Et la carte une vraie splendeur !
G
Eh bien je trouve que c'est toujours Noël chez toi ma belle ;) ! Et TU LE MÉRITES !!<br /> <br /> Contente pour toi et hâte de voir ce que tu vas nous réaliser avec tout cela ;) !!<br /> <br /> Gros bisous.
F
Hé ben toi aussi ta boite est remplie ces derniers temps hein ?? hi hi <br /> <br /> bisous , je file ... <br /> <br /> A +
Publicité