Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2012

Marque-page

Un p'tit échange avec Audreytiti (je lui ai envoyé un tampon dont je n'avais plus l'utilité) m'a permis de recevoir un superbe marque-page qui va trouver très vite sa place dans mon livre de chevet (Lequel?  Je ne sais pas, ça change trop vite!).  En tout cas, je l'adore et je vous le présente tout de suite!

Audreytiti (1)

Sur le marque-page, une citation de François Mauriac: "La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté".

Audreytiti (2)

Merci à toi, ma belle!  Tu m'as fait une merveille!

A bientôt!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très mignon, j'adore ! Les couleurs sont superbes ;)
Publicité