Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Des nouvelles...

Coucou tout le monde!

Me voici pour vous donner quelques nouvelles...

En l'occurence, je vais plutôt bien.  Je pensais franchement que la douleur serait bien plus insupportable alors que là, c'est vraiment supportable.  Enfin, c'est supportable mais pas aujourd'hui...  Certains le savent, hier, nous avons fêté l'anniversaire de Stanislas avec les copains.  Et bien sûr, j'ai exagéré.  Donc, je le paye aujourd'hui.

Mais je vous rassure, je prends soin de moi, je me repose et aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait.  Même pas été capable d'ouvrir ma bouteille de coca!

Sur ce, je retourne donc me détendre mais je repasserai lire tous vos p'tits mots qui me font toujours plaisir.

A très bientôt!

Z-SIGNATURE

PS: Toutes les cartes (et autres créations) que vous découvrez ces jours-ci ont été réalisées avant mon opération.  Je pourrais faire 2-3 petites choses mais je choisis l'option du repos.  Même si mes ciseaux me démangent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je n'avais pas trop de retard dans mes mails... je saurais que tu avais fait des folies au lieu de NE RIEN FAIRE !!! tu es terrible ! d'un autre côté, comment ne rien faire quand on est maman ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
bon je vois que tu deviens raisonnable mais tu n'avais pas bien le choix je dois le reconnnaître, maintenant tu peux le faire (te reposer)bizzz
M
Repose toi bien, tu auras bien le temps plus tard ;-)
B
bon rétablissement! prend soin de toi! bises
H
Vilaine va!!!! Les excés, ma chère, on les paye cash!!!!<br /> <br /> Je suis contente que tout aille bien. C'est le principal!!!<br /> <br /> Et Stanislas, a-t-il été content de ses cartes? J'espère que oui.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité