Ma boutique préférée
Archives
samedi 31 mars 2012

Joyeux anniversaire

Et une carte de plus, une!  Oui, je sais, il y en a beaucoup mais j'avais besoin d'un stock de cartes pour les anniversaires de mars et avril... je ne sais pas quand je pourrai reprendre mes ciseaux, moi!

DSC_0001

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


vendredi 30 mars 2012

Bon anniversaire Stanislas (encore!)

Cette fois, je ne vous montre pas une créations perso mais la carte qu'Irina a faite pour Stanislas...

La première face:

DSC_0011

Et puis, comme c'est une carte pirate, elle a mis un trésor à l'intérieur:

DSC_0012

A remarquer: des strass pour faire les pierres précieuses, des billets de son magasin, des p'tites pièces et puis, clou du trésor, des pièces en chocolat!

Franchement, je trouve ça vraiment adorable!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 29 mars 2012

Bon anniversaire Stanislas

Voici les invitations que j'avais confectionnées pour l'anniversaire de Stanislas...

Stanislas (1)

Stanislas (2)

Stanislas (3)

Stanislas (4)

Stanislas (5)

32 au total mais il m'en restait 3...  Dont 2 qui vont servir à souhaiter un joyeux anniversaire à des copains d'Irina.

Me suis bien amusée...  Elles sont simples mais elles me plaisent beaucoup.  Et vous, qu'en pensez-vous???

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 28 mars 2012

Badge Version Scrap

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai téléchargé les imprimables Elaïa Design offerts avec le dernier Passion Scrapbooking et quand j'ai vu les couleurs... je n'ai pas pu m'en empêcher: il fallait que je les scrappe!  Et je me suis rappelée que je n'avais toujours pas fait mon badge pour VS.

Mais c'est maintenant chose faite et je vous montre ça tout de suite puisque je pars demain début d'après-midi et que je ne serai plus du tout joignable par le net...

DSC_0483 (2)

Bon, j'ai pris la photo ce soir sur mon carrelage en vitesse mais franchement, avouez que les couleurs sont vraiment splendides!

Donc, aucune excuse ne sera valable si vous ne venez pas me faire un p'tit bisou à VS ce vendredi et ce samedi!

Bizzzzzz et à bientôt!!!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 21:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Marque-page

Encore quelques chutes de mes cartes et zou, un marque-page!

DSC_0036

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


mardi 27 mars 2012

La famille et son âne

Il était une fois un couple avec un fils de douze ans et un âne.  Ils ont décidé de travailler, voyager et de voir le monde.

Ainsi, ils partirent tous les trois avec leur âne.

En passant par le premier village, les gens disaient : «Regardez ce jeune mal-élevé sur le dos de l’âne!  Et les pauvres parents âgés, ils tirent les rênes! "

Alors la femme dit à son mari : "Ne laissons pas les gens dire du mal de notre enfant."

Le mari le descendit et monta sur l’âne.

A l’arrivée au deuxième village, les gens murmuraient : "Regardez comment ce misérable laisse le gamin et la pauvre femme tirer l'âne alors qu'il est installé bien confortablement dessus "

Alors ils décidèrent de transférer la femme sur l'âne alors que le père et le fils tirent sur ses rênes.

En passant par le troisième village, les gens disaient: “Pauvre homme.  Après avoir travaillé toute la journée, il doit, en plus, transporter sa femme sur son âne! . . .  Et le pauvre enfant!  À quoi s'attendre avec une telle mère! "

Ils se mirent d’accord et décidèrent de monter tous les trois sur l'âne avant de reprendre leur voyage.

En atteignant le village suivant, ils entendirent les villageois dire : “Ils sont bêtes, plus bêtes que l'âne qu’ils conduisent!  Ils vont lui briser la colonne vertébrale!"

Enfin, les trois décidèrent de descendre et de marcher à côté de l'âne.

Mais en passant par la ville suivante, ils ne pouvaient pas croire ce que les gens disaient d’eux en souriant: «Regardez ces trois idiots: à pied quand ils ont un âne qui pourrait les transporter!"

Conclusion ...

Toujours ils te critiqueront, et diront du mal de toi... il te sera difficile de trouver quelqu'un qui se satisfasse de ton attitude, quoi que tu fasses...

Alors :

Vis comme tu le penses!

Fais ce que te dicte ton coeur!

Fais ce que tu ressents!

Une vie est une pièce de théâtre qui ne permet pas les répétitions.

Pour cela :

Chante, rís, danse, aime . . .  et vis intensément  chaque instant de ta vie avant que le rideau ne tombe et que l’œuvre ne se termine sans applaudissement!

QUE TA VIE SOIT HEUREUSE !!!!

Posté par Anaxandre à 10:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 26 mars 2012

Des nouvelles...

Coucou tout le monde!

Me voici pour vous donner quelques nouvelles...

En l'occurence, je vais plutôt bien.  Je pensais franchement que la douleur serait bien plus insupportable alors que là, c'est vraiment supportable.  Enfin, c'est supportable mais pas aujourd'hui...  Certains le savent, hier, nous avons fêté l'anniversaire de Stanislas avec les copains.  Et bien sûr, j'ai exagéré.  Donc, je le paye aujourd'hui.

Mais je vous rassure, je prends soin de moi, je me repose et aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait.  Même pas été capable d'ouvrir ma bouteille de coca!

Sur ce, je retourne donc me détendre mais je repasserai lire tous vos p'tits mots qui me font toujours plaisir.

A très bientôt!

Z-SIGNATURE

PS: Toutes les cartes (et autres créations) que vous découvrez ces jours-ci ont été réalisées avant mon opération.  Je pourrais faire 2-3 petites choses mais je choisis l'option du repos.  Même si mes ciseaux me démangent!!!

Posté par Anaxandre à 20:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Joyeux anniversaire

Celle-ci, je la trouve toute mignonne... avec un tampon offert il y a un moment par ma très chère Tat...

DSC_0039

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 25 mars 2012

Joyeux anniversaire

Plus simple que ça, tu meurs!  Et pourtant, j'adore cette carte:

DSC_0038

Et vous?

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 24 mars 2012

Bienvenue!

Une tite carte pour souhaiter la bienvenue à un petit Théo, petit frère d'une copine de classe de Stanislas:

DSC_0037

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Posté par Anaxandre à 10:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]