Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Marque-page

Lorsque je portais mon plâtre, c'était un peu difficile pour moi de prendre des mesures et j'ai donc décidé de me simplifier la vie tout en scrappant un petit peu...  Je me suis donc mise aux marque-page et vous allez en découvrir quelques-uns fait pendant ces moments plus difficiles.  Simples la plupart du temps, ils me plaisent beaucoup...

000-Marque-Page (1)

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qule joli papaier
H
Trop mignon. Je le savais que tu en ferais quelque chose MDR<br /> <br /> Big bisous
N
j'ai du retard dasn tout mes mails depuis que la saison motocross a recommencé.il est super beau ton marque page, j'adore les couleurs.Et toi comment ça va?bizzzz
Publicité