Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Appel DT Elaïa Design

Je ne dois sûrement pas vous redire à quel point j'adore les papiers et étiquettes de la marque Elaïa Design.  Et comme l'an passé, je tente ma chance pour son appel DT...  Si ça vous tente, voici toutes les infos:

ELAIA

Pour découvrir le blog avec les créations de la DT ET les petits cadeaux hebdomadaires, c'est par ICI.

Pour les imprimables (ceux que j'utilise principalement et que vous connaissez forcément) c'est par ICI.

Pour la toute nouvelle boutique en ligne, c'est par ICI.

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas d'imprimante .. donc non merci. lol<br /> <br /> Bisous
A
bonne chance !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
L
merci pour ta participation et tous les liens ! :-)<br /> <br /> Elise
Publicité