Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2012

Les orques (5)

Petit moment d'amour pour ces orques grandioses...  Sur cette page, des p'tits coeurs (et des grands) dont certains sont en papier calque de la marque Elaïa Design.  Un vrai plaisir à utiliser, surtout pour une novice comme moi.  J'ai aimé et promis, je reviendrai avec une page utilisant ce calque!

Nice 066

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette page carrément top !!!
C
bravo une superbe page biz bonne soirée
S
C'est beau et adorable!!! bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
A
très belle cette page pleine d'amour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
T
ohhhhhhhh trop chou!!!!
Publicité