Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Les orques (6)

Ultime page de mon album...  Oui oui, vous avez bien lu, j'ai fini un album!  C'est suffisamment rare que pour être précisé et je suis franchement fière de moi!  D'ailleurs, j'ai déjà commandé ma série de photos suivantes, même si j'ai encore un tas d'albums commencés...  Je ne le commencerai donc pas tout de suite mais je suis toute contente de les avoir à la maison...  Un point de départ comme un autre!

Bon, je vous la montre, cette dernière page avec mes plus jolies photos des orques puisque celles-ci sont presque toutes réussies (comprenez que les orques sont hors de l'eau et qu'on aperçoit donc bien leurs corps et pas juste leur queue après leur saut!)... y compris un magnifique "splash" que j'adore!

Nice 067

C'est la fin... mais je reviens bientôt avec des pages d'un autre album, c'est promis!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Gros bisous
H
Pour ma part, je n'ai que celui de Prague qui est fini. Tous les autres sont commencés mais pas finis: Venise (hors carnaval)la Chine, l'Inde du Sud, la Normandie, la famille et les petits-enfants. Il va me falloir deux autres vies pour tout terminer. Comble de bonheur, je me suis prise de passion pour la carterie. Je n'ai jamais fait autant de cartes pour les anniversaires. Mais quel bonheur et quel plaisir, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Tout ceci pour te dire qu'il va nous falloir plusieurs vies si on ajoutait bout à bout tout ce qu'on a à faire!!!! <br /> <br /> En tout cas, tu as un très joli album. Bravo à toi
F
Ah ben Bravo d'avoir fini cet album !<br /> <br /> Faudrait que je m'y mette moi mais il me faudrait une 2ème vie je pense !! Mdr <br /> <br /> Gros bisous
C
bravo tu l'as terminé ton album biz
A
Très bien ! j'attends déjà avec impatience le prochain....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité