Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Avril avec les pirates...

Toujours en suivant les consignes du forum 100% européen, voici le mois d'avril de mon calendrier des anniversaires...

Anaxandre (2)

De plus près:

Anaxandre (1)

Alors oui, pour les observatrices qui me suivent régulièrement, je n'ai pas encore fait le mois de mars... mais voilà, ce mois d'avril m'inspirait.

D'autant que j'ai utilisé, pour l'occasion, le papier calque Elaïa Design (blog ICI, imprimables ICI et boutique ICI) et franchement, c'était une nouvelle fois bien amusant à manipuler.  J'ai encore d'autres idées avec ce papier calque... à réaliser rapidement...

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle réussite,A+
B
très belle page! bises
A
Très belle mise en page, je trouve très agréable de feuilleter ces calendriers au fil des mois et de retrouver nos œuvres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Très joliii ! <br /> <br /> bises
Publicité