Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2012

La basilique Saint Pierre

Toujours avec mes cartes postales, d'autres vues de la célèbre basilique Saint Pierre.  Nous avons traversé la place en courant pour rejoindre la file d'attente vers le musée du Vatican mais je vous en parlerai plus tard, promis...

Concordia 092

Petit jeu de craies (deux couleurs), d'encre et de feutres (deux couleurs encore) pour les étiquettes et de feutre biseauté et marqueurs-points (trois couleurs) pour la déco...  Je me suis bien amusée, j'avoue...

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli déco ! bravo Miss<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
Moi aussi j'ai un faible pour les marqueurs point, au point que je les économise de peur qu'il n'y en ai plus, jolie page, bisous
P
belles coupes!bravo!A+
F
J'aime bcp ta mise en page.<br /> <br /> Bisous
Publicité