Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Bon anniversaire Tonton Pascal!

Le mois de juin est riche en anniversaires.  Vous avez découvert la carte pour ma soeur il y a déjà un moment et celle de mon homme, voici celle pour le compagnon de ma soeur.  Rien d'extravagant, ça ne lui plairait pas.  C'était le contenu qui importait le plus: un bon d'achat pour le dernier album de son groupe préféré!

Oui, encore des p'tits ronds!

Pascal

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petits ronds ???? bizarre non?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Ma soeur a son anniversaire le 29 juin ! Heureusement que je vois ta carte ou je l'aurais peut-être oublié oups ! Moi aussi je raffole des ronds et je ne m'en lasse pas...
S
Très sobre mais belle ma grande! moi c'est l'obsession des papillons toi ce sont les ronds, à chacune son virus mdr!<br /> <br /> Gros bisous
T
Des bubulles, des bubulles !!!
Publicité