Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Le calendrier de mes vacances

Pendant ces mois de vacances scolaires, je me suis proposée pour organiser quelques activités pour les enfants sur notre forum "Il était une crop".  Première activité réalisée aujourd'hui même avec mes enfants: réaliser un calendrier de leurs vacances.

Je vous montre ce qu'ils ont fait (Cars pour Stanislas et pirates pour Irina).  Pour les détails, une seule adresse, celle du forum "Il était une crop"!

DSC_0042

DSC_0045

D'autres activités plus ou moins scrappesques sont prévues sur les deux mois alors n'hésitez pas à me rejoindre pour mettre vos enfants au travail!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une chouette idée !! Et bravo aux scrappeurs en herbe. Bizz
P
sympa ces idées,A+
F
Bravo irina et stanislas.<br /> <br /> bises à vs 4
G
Bon maintenant je comprends mieux pourquoi le mois d'août est bien plus rempli que le mois de juillet ;) mais je trouve que le mois de juillet commence bien pour eux ;).<br /> <br /> C'est une autre chouette idée pour les ptits monstres... ça leur permet de voir ce qu'ils ont prévu et puis de compter les jours aussi qu'ils leur restent avant un grand évènement :D<br /> <br /> Bravo encore à toi ma scropinette pour toutes ces superbes idées !!<br /> <br /> Bisoussssssss ♥
M
mais voilà une idée bien originale
Publicité