Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

Joli mois de mai

Oui, je sais, je suis toujours en retard dans mon joli calendrier MAIS je rattrape mon retard petit à petit, non?  Voici donc le mois de mai, dans les petites poupées, choix de mon fiston...  Inspiration toujours tirée d'un défi lancé sur le forum 100% européen...

Vue d'ensemble:

Mai (2)

Et vu de près:

Mai (1)

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! idée bien originale et très belles couleurs! bravo<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
A
plutôt amusante l'utilisation de ce gabarit !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
H
C'est très chouette <br /> <br /> Bizzz
F
Alala ... "le petite monde" ... je ne compte plus les fois où j'ai fait cette attraction ... mais c'est la folie ... car quand suis avec des enfants .. en général c'est même 2 fois de suite ! mdr <br /> <br /> Belle ta page. <br /> <br /> bises
Publicité