Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2012

Rêve

Quel est votre rêve?  Tout le monde a un rêve...  Un type au milieu d'une route crie ça au tout début de "Pretty Woman"...  Alors?  Quel est votre rêve???

REVE

Pardon, je ne sais pas où ont disparu mes photos... ni la fin de mon message...  Et comme j'ai déjà éffacé les photos de mon ordinateur, voici ce que j'ai pu récupérer sur le forum 100% scrap européen qui avait organisé ces défis...

Pardon encore de vous faire venir deux fois...

Alors?  Quel est votre rêve???

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
finalement, nous avions le même !<br /> <br /> mais nous sommes heureuses quand même, non?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
G
Ah une bien bonne question à laquelle je ne sais quoi répondre... peut-être faire plaisir à mes proches et amies (les vraies) !!<br /> <br /> Sinon pour tes photos elles sont bien dans ton album car je les ai trouvé ce matin ;). Des bisous ma belle !!
C
pour moi le rêve c'est la SANTE c'est le principal, bien sûr l'argent aussi mais en deux, ne t'inquiète pas on te lit avec plaisir biz
S
De bien beaux rêves que la petite Fée pourrait réaliser non ? lol!<br /> <br /> Bravo, gros bisous ma belle
A
Ha, si j'étais riche ! surtout pour gâter petits et grands et les amis aussi !<br /> <br /> Il ne manque pas quelque chose à ton post??? ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité