Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2012

La DT d'été est arrivée... la suite!

Ce matériel envoyé pour la DT "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop" m'a énormément inspiré, je crois que vous l'avez remarqué.

Voici donc cette fois un canevas que j'ai habillé presqu'exclusivement avec le transparent de la marque "Webster's Pages", version "Country Estate Vellum"...  Simple, comme à mon habitude...

Le vélum:

000-DT (3)

Le canevas:

Bernadette

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, ça m'a fait du bien de tenter d'autres choses...  D'autant que je l'ai offert le jour-même où je l'ai terminé et que ce canevas a eu un vrai succès.  Ca fait du bien!!!

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, oui,ça fait du bien de sortir de ses habitudes et de faire des découvertes,A+
C
je suis d'accord avec toi, çà fait du bien c'est le principal, le dessin est très beau biz
S
Très original et très beau, j'adore les dessins du vélum, bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
B
très beau résultat! bises
A
C'est très bien que tu aies été inspirée...<br /> <br /> Pour ma part je n'aime pas trop, mais tous les goûts sont dans la nature... et le principal est que celui ou celle qui l'a reçu soit satisfait(e) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité