Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Texte

Voici un sujet qui m'a plu tout particulièrement.  Moi qui adore lire et aime collecter depuis de nombreuses années les citations et proverbes sur des sujets les plus divers, j'étais dans mon élément!  Je vous montre...

texte (1)

texte (2)

A bientôt pour la suite de cet album!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De belles citation et absolument 1000% d'accord avec toi pour ta citation ! Malheureusement peu de personnes l'appliquent :/ !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de belles pages pour ce BOM Etat des lieux ;) !<br /> <br /> Des bisoussssss !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tu vas rire mais... samedi j'ai commencé à faire le père noël mais pas pour toi mdrrrrr !
S
J'ai oublié les bisous!!! mdr!
S
Deux très belles citations et j'adore tes fonds, les petits gouttes et les bandes, bravo!
Publicité