Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Joyeux Halloween!

Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous voir... et Halloween est l'occasion pour moi de vous dire que la vie reprend son cours (oui, je sais, ça paraît déplacé mais croyez-moi, ça ne l'est pas).  Le week-end dernier, j'avais invité des copains des enfants pour faire une balade d'Halloween dans le quartier.  Pour une fois, nous avons fait ça dans le noir et franchement, on s'est tous bien amusé.  C'était l'occasion pour moi de me forcer à certains aspects de ma vie que je n'avais pas encore repris et particulièrement les sorties toute seule.  Le début a été plus que cahotique (première sortie seule... j'ai pleuré tout le long du chemin) mais à la fin de la semaine, en m'obligeant chaque jour, j'étais capable de me promener seule.  J'ai même été chercher les enfants seule et à pied... pas si simple mais j'y suis arrivée!  J'étais franchement fière de moi.

Du coup, j'ai pu profiter pleinement de notre balade d'Halloween.  Et d'ailleurs, je vous montre la petite invitation que j'ai donnée à chaque enfant.  Bon, c'est très éloigné du scrap mais voilà, cet aspect n'est pas encore revenu alors je fais avec ce que j'ai...

000

Bonne soirée d'Halloween et à bientôt!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Anaxandre, je n'ai pas trouvé de mail de contact direct, j'ai une proposition à te faire (à toi et tes copines, bien sûr !) en souvenir de ce petit album tout en enveloppes de récup que tu m'as fait le plaisir de réaliser, voici :<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure de Patouille et Récup !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce forum privé, et pendant UN MOIS, du vendredi 9 novembre au dimanche 9 décembre, cinq animatrices, Calame, Dominike, Many, Mme Pinat et Titbelsoeur,<br /> <br /> vous détaillent gratuitement leur projet, chacune dans son style, mais toutes avec le même esprit récup et partage, rien que pour le plaisir de patouiller toutes ensemble des heures durant !<br /> <br /> <br /> <br /> Jusqu'au dimanche 9 décembre au soir, nous nous rendrons disponibles pour répondre à vos questions, vous aider à tout réaliser et à poster vos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Après cette date butoir, chacune de nous 5 fera un tirage au sort parmi les participantes de sa rubrique et enverra à la gagnante un chticado personnel.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c’est pas tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Parmi celles qui auront TOUT réalisé, nous ferons 2 tirages au sort dont les gagnantes recevront chacune une planche de tampons offerte par nos sponsors<br /> <br /> <br /> <br /> The Artistic Stamper<br /> <br /> Katzelkraft<br /> <br /> <br /> <br /> Le forum est là : http://patouilleetrecup.lebonforum.com/<br /> <br /> <br /> <br /> On vous attend nombreux-ses, débutant-e-s ou expérimenté-e-s, on en a fait pour tous les goûts, et on espère partager notre grain de folie avec vous !
D
oh ça me navre de voir à quel point tout est difficile pour toi... mais je le comprends parfaitement, saches-le.<br /> <br /> il m'est qq fois difficile d'aller seule vers d'autres personnes alors que j'ai toujours été très ouverte, accueuillante.<br /> <br /> la maladie nous change mais tu as vraiment gagné une grosse bataille en arrivant à sortir seule pendant une semaine.<br /> <br /> c'est une victoire et tu en auras encore d'autres, petit à petit.<br /> <br /> as-tu reçu d'autres info concernant tes exam' ?<br /> <br /> j'attends un p'tit mot.<br /> <br /> plein de gros bisous pour toi et toute mon attention amicale.
G
Je trouve que c'est une chouette invitation pour un tas de petits monstres :D.<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée (comme bien souvent d'ailleurs :D ) de mettre différents méchants !!<br /> <br /> De gros bisous ma belle et continue comme cela tu es sur la bonne voie ♥
B
très heureuse de voir que ça va mieux pour toi! bises
C
super, les enfants adorent, je le ferai en retard avec mes petits enfants ils adorent biz courage bizzzzzz
Publicité