Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

J'ai appris...

J'ai appris...

Que la vie, c'est comme un rouleau de papier toilette...  Plus tu approches de la fin, plus vite ça se déroule.

J'ai appris...

Que je suis contente que le destin ne m'accorde pas tout ce que je demande.

J'ai appris...

Que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe.

J'ai appris...

Que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire.

J'ai appris...

Qu'en dessous de la carapace de chacun, il y a une personne qui ne demande qu'à être appréciée et aimée.

J'ai appris...

Que le monde n'avait pas été fait en une seule journée...

J'ai appris...

Que d'ignorer les faits ne les change pas.

J'ai appris...

Que moins il me reste de temps à travailler, plus j'accomplis de choses.

 

Comme d'habitude, ce texte n'est pas de moi mais il m'a vraiment touchée alors je le partage avec vous...

A bientôt...

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> sais-tu de qui il est ?<br /> <br /> je venais justement voir où tu en étais car je t'ai envoyé un grand mail auquel tu n'as pas répondu et j'ai craint... que ça n'aille pas.<br /> <br /> je file voir si tu a mis d'autres articles ce qui me rassurerait sur ton état de santé.<br /> <br /> plein de gros bisous et je m'abonne à ta news, ça m'évitera de me faire de la bile pour rien...
S
J'aime beaucoup ce texte et je me suis permise de le mettre sur mon facebook...<br /> <br /> Bises
C
merci de ce très beau texte, j'espère que tu vas mieux bizzz
P
merveilleux texte en effet, et toi? comment vas-tu en ce moment? A+
D
Merci d'avoir partagé ce très beau texte avec nous. On devrait tous s'en inspirer dans notre vie de tous les jours. Plein de bisous.
Publicité