Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Disney Halloween 2012

Comme promis, voici la deuxième page faite grâce aux consignes données dans la dictée de Steph (Idées Créatives) sur le forum "Il était une crop".  Version réponses "fausses" cette fois...

000-Lagny (1)

Pareil, j'ai encore pris des libertés pour les fleurs et puis je me suis trompée aussi en mettant les ronds-citrouilles sous la bandelette au lieu de les mettre au-dessus.

Qu'en pensez-vous???

A bientôt pour d'autres créations!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
P
sympa et très gaie cette page,A+
C
c(est pas grave elle est très bien ta page biz oui un vrai plaisir de d'avoir parmi nous biz
S
Super Anaxandre, c'est bon de voir que tu scrappes de nouveau !! :)
G
Comme tu dis, tu t'es trompée mais je la trouve très bien cette page. Peut-être que si tu ne t'étais pas trompée elle n'aurait pas eu le même charme ;) !!<br /> <br /> En tout cas encore une belle réalisation à ton actif.<br /> <br /> De gros bisoussss ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ça fait plaisir de recevoir à nouveau à 10h tous les jours un message de ton blog pour me dire qu'il y a une nouveauté ! ♥
Publicité