Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

Merci

Quelques jolies choses reçues pour mon anniversaire:

Merci Anne-Marie!

Annif Anne-Marie

Merci Carobalou!

Annif Carobalou (1)

Annif Carobalou (2)

Annif Carobalou (3)

Merci Fabienne!

Annif Fab (1)

Annif Fab (6)

Annif Fab (7)

Annif Fab (8)

Annif Fab (9)

Bon, j'avoue, pour recevoir tout ça de Fabienne, j'ai un peu triché...  Ben oui, j'ai aussi gagné un de ses p'tits jeux dont elle a le secret.  Ca aide pour recevoir plein de cadeaux!!!!

Annif Fab (11)

Merci à vous!!!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de rien ma belle.... j'espère que tu vas un peu mieux....moi ça va, sauf que je cours toujours autant après le temps....
B
tu as été gatée! c'est super! bises
F
Hi hi hi.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Fab
P
tu as reçu de jolies choses,A+
C
encore de jolies cartes biz
Publicité