Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2013

Venez scrapper avec nous!!!

Le forum 100% scrap européen fêtera déjà ses 2 ans au mois de mars...

Et pour l'occasion, nous organisons une super rencontre de scrappeuses européennes dans la région de Liège (Belgique)!

Pour faire simple, les infos:

QUI? des scrappeuses européennes

QUAND? du vendredi 8 mars 2013 à 18h au dimanche 10 mars à 16h

OU? dans un gîte de la région de Liège, plus précisément, le "Domaine des Fawes" à Charneux

000

QUOI? des ateliers concoctés par Simone (Infiniscrap), créatrice de gabarits pour la marque Easy Scrap, avec, entre autres, mini, pages 30*30, home déco et tant d'autres idées issues de sa créativité

COMBIEN? le prix le plus bas possible, à savoir 90€ par personne tout compris(*)

Si vous êtes tentées par l'aventure, une seule adresse pour s'inscrire et/ou avoir toutes les informations (ben oui, j'ai fait court ici!), le forum 100% européen!

J'y serai!!!  Et vous?

ZZZ-SIGNATURE

(*) Le prix comprend 2 nuitées, 2 petits déjeuners, 2 dîners chauds, 1 ou 2 souper(s) froid(s), la location du lieu, les charges, la location des clés et de la vaisselle, 2 superbes projets animés par Simone (Infiniscrap) pages et gabarits compris et... quelques surprises!!!

ATTENTION: Un p'tit aperçu est disponible sur le blog de Simone...  Courrez-y et inscrivez-vous!  On sera ravies de vous rencontrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Quelle idée de faire ça si loin !!! et en plus je lis ce post 1 mois après la crop !!! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
vous allez vous régaler biz
D
Un chouette weekend en perspective dis moi. Vous allez vous éclater. Profitez en bien. bizz
S
Je ne pourrai malheureusement pas participer mais j'espère que vous serez nombreuse, c'est une superbe idée!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
G
J'espère que vous passerez un super week-end... mais ça je n'en doute pas ;) !!<br /> <br /> Profitez bien et cette fois c'est définitif... ce sera sans moi :/ mais pas le choix ! <br /> <br /> Des bisous les filles ! Profitez à fond et rapportez nous de chouettes photos et de belles créations :D.
Publicité