Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

La DT d'hiver est arrivée... la suite!!!

Je n'en ai pas encore terminé avec cette jolie collection de papiers Cosmo Cricket - collection Ange Art.  Je ne remercierai jamais assez Stéphanie de la boutique "Idées Créatives" de me donner sa confiance ainsi...

Cette fois, j'ai utilisé les papiers "Foi" et "Espérer", recto et verso, selon le destinaitaire de la petite boîte...  Oui, j'ai recommencé et j'ai encore fait des boîtes de conserve mais cette fois, j'ai fait la version petite...

Et pas qu'un peu...

DT hiver (23)

Ces petites boîtes seront presque toutes distribuées demain pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue depuis septembre en venant me voir à l'hôpital, en s'occupant de mes enfants, ...  Et pour être sûre qu'aucune d'entre vous ne dévoile l'information, non, je ne dirai pas ce qu'il y a dedans, même sous la torture!

Enfin, peut-être que si vous me le demandez gentiment...

Comme confectionner ces boîtes n'était pas assez de travail, je me suis astreinte à mon petit jeu de plus en plus régulier en faisant un tuto à retrouver dès ce soir sur le forum "Il était une crop".  Bien sûr, si vous êtes patientes, vous le découvrirez par ici dans les prochains mois mais pourquoi attendre???

Rejoignez-nous...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEEEEE !!<br /> <br /> Tu as toujours de superbes et chouettes idées. J'imagine que toutes les personnes qui ont reçu ces petites boites ont été ravies ;).<br /> <br /> Bisous et encore bravoooo !!
B
très jolies tes boites! joyeux noel! bises
T
Je te souhaite un joyeux noel et beaucoup de joie. Merci pour ta petite carte. Bisous.
S
Oh tu vas faire des heureuses, tu es super active en ce moment, bravo!!! un petit pâté, une mousse de foie gras (j'en rêve lol)... oh j'ai hâte de savoir!!! je suis très curieuse, vilain défaut! mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
S
C'est une très très bonne idée...bravo Anaxandre ;))
Publicité