Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

Juste à l'inspiration...

J'ai longuement hésité sur deux illustrations pour la carte de Calogrid et du coup, je n'ai pas eu envie de m'arrêter sur une seule carte et j'ai choisi d'utiliser cet ourson dans une seconde carte:

Anaxandre (9)

Oui, évidemment, le flash jour un grand rôle dans cette photo puisque pour une fois, on voit très bien les paillettes sur le dessin.  Malheureusement, ça rend le papier fleuri totalement terne alors qu'il est vraiment superbe.  On ne peut pas tout avoir...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
J'adore l'ours et son lapin ! adorable!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
trop mimi cet ourson,A+
B
waouh! ta carte est superbe! j'adore! bises et bon weekend! j'attends ton adresse miss!
S
C'est sûr que prendre des photos en hiver ce n'est pas le pied...ça ne rend jamais comme on veut !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les oursons Fizzy moon même si j'ai du mal à les utiliser ;)
F
C'est mignon.<br /> <br /> oui je vois comment est le papier.<br /> <br /> bon w-e
Publicité