Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Projet 365 : Semaine 1 ESPOIR - la page!

Voici donc la première page de mon Projet 365 (merci encore à toi, Blue!)

Inspiration directement tirée du défi de janvier du Créablablablog que je vous montre tout de suite:

000

Projet 365 - 001

Sur la page en face, j'ai simplement collé un texte que je partagerai avec vous demain.

C'est pas tout mais le second mot est lancé et il faut que je cherche quelle photo il va m'inspirer...  Je file au boulot!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
M
Très jolie page, bravo !!
A
Bravo pour cette jolie page ! Et merci pour ta participation !<br /> <br /> Biz
B
Bravo ma belle<br /> <br /> Un bien beau début<br /> <br /> Bisous
S
Bien c'est génial tu as commencé !! Et la couverture l'as tu faites ?? En tout cas bravo !
Publicité