Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Joyeux Noël maman et papa!

Comme je vous l'ai dit, il était important pour moi cette année de remercier mes proches et voici la pochette cadeau que j'ai faite pour ma maman pour lui offrir... un we à Paris en famille... mes parents et nous...

Je l'ai pris en photo de manière à vous montrer les différentes étapes de l'ouverture... comme si maman l'ouvrait...

000-kdo maman (1)

000-kdo maman (2)

000-kdo maman (3)

000-kdo maman (4)

000-kdo maman (5)

J'ai suivi un tuto "Scrapzamies" magnifiquement fait...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial le cadeau! ils ont dû adorer! bises
P
Bon séjour à tes parents dans notre capitale ... mais à toi aussi ! Tu as bien raison, il faut profiter de la vie. Bises
D
Tu as gâté tes parents, c'est un beau cadeau. Ta pochette est très jolie.<br /> <br /> Bizz
C
OUI ta pochette est splendide je vais voir si je trouve le tuto, une super idée le we en famille.biz
S
Un superbe cadeau m'a grande et un superbe écrin! Bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité