Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Vivent les fêtes!!!

Décidément, ma boîte aux lettres ne désemplit pas...  Presque tous les jours, un joli courrier à afficher dans mon salon, quel bonheur!

Merci Babygirl!

Merci Babygirl

Merci Catamour!

Merci Catamour

Merci Marilou

Merci Marilou

Merci Tonton Maurice et Tante Monique

Merci Momau

Merci à tous les membres de la pastorale de l'hôpital

Merci Pastorale

Merci Penkie

Merci Penkie (2)

Merci Pitchoune

Merci Pitchoune

Merci Sylviane (tu te souviens, cette carte faisait partie de mes deux coups de coeur sur ton blog!!!)

Merci Sylviane (1)

Et merci pour ce joli sapin qui a rejoint le mien!

Merci Sylviane (2)

Merci ma très chère Tatiana

Merci Tatiana

C'est tout pour aujourd'hui.  Normalement, je n'ai plus de retard...

Merci à vous toutes et tous qui avez pensé à nous en cette jolie période...

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! en plus il y a ma carte! bises
C
encore de bien jolies cartes biz
P
que de jolies cartes!A+
S
et bien c'est incroyable !!! que de belles cartes reçues....:))
Publicité