Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Bonne Année!

On garde les mêmes et on recommence...  Une jolie série d'étiquettes et décorations sur le thème de la confiserie mais toujours pour souhaiter une bonne année... le tout généreusement offert par la marque Elaïa Design...

000-Bonne Année (4)

Et comme pour une fois, j'ai un tout p'tit peu décoré l'intérieur, j'en profite pour vous montrer le texte que j'ai recopié d'une autre étiquette Elaïa Design...

000-Bonne Année (5)

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
M
J'aime beaucoup l'idée du magasin de bonbons ! C'est extra comme citation !
M
Jolies créas... bizzz
Publicité