Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Un blog à découvrir...

Je ne fais pas souvent de la pub pour des blogs mais celui-ci est un peu particulier puisqu'il s'agit du blog de p'tit mari chéri...

Vous l'avez déjà remarqué, il est passionné de whisky et plus particulièrement de la marque Glenfiddich qu'il affectionne particulièrement.  Et il s'est enfin décidé...

Ne vous attendez pas à y retrouver ce p'tit grain de folie que vous aimez par ici, p'tit mari chéri est plus rigoureux, surtout en ce qui concerne sa passion.  Par contre, les festivités commenceront aujourd'hui puisqu'il a pris le temps de faire "l'histoire" du whisky...  J'avoue, je suis sa première fan (et première abonnée) et je suis aussi sa dactylo pour le moment, le temps qu'il ose lui-même faire tout ça seul... du coup, j'ai déjà découvert cette histoire et ça m'a bien plu.

Alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir et qui sait, vous serez peut-être tentées d'en savoir plus sur le whisky?

Je vous mets sa bannière:

000-BANNIERE 2

Et puis sa jolie signature faite de mes blanches mains...

Police Amazone

Bon, lui l'utilise en blanc (sur fond noir) mais moi, je suis sur fond blanc donc je vous montre le brouillon!

Et enfin, je vous invite à découvrir son blog: La Vallée Des Cerfs!!!

Faites passer le message, surtout!!!

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui longue vie à ce nouveau blog bizz
G
Longue vie à ce nouveau blog :). Et... waouuu la signature ! Tu vois tu as réussi ;).<br /> <br /> Des bisous à toute la famille.
Publicité