Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Promenade dans Paris - 9-10/09/2012

Eh oui, vous avez bien vu, encore un nouvel album commencé...  Mais pas n'importe lequel...  Celui-ci porte sur notre dernier we à Paris, en septembre 2012...  Mon dernier we d'insouciance...

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai repris le scrap, je ne rêve que de scrapper ces photos.  Ce we me laisse des souvenirs inoubliables parce que, vu mon piètre état de santé (on ne savait pas encore ce qui se passait), nous avons pris l'option de la simplicité: de notre hôtel, nous sommes partis à pieds en suivant une magnifique avenue pour arriver, au bout d'une demi-journée de marche tout à notre aise, sur le parvis de Notre-Dame.  De là, nous sommes monté dans un de ces bus à deux étages pour touristes (totalement hors de prix, cela dit en passant) et nous avons pu faire un magnifique tour parmi les lieux les plus magnifiques de la capitale.  Bon, d'accord, il en manquait mais en 2h, on ne peut pas visiter tout Paris.  Je suis restée en tout cas émerveillée malgré que j'avais déjà visité tous ces lieux parfois plusieurs fois.  Et j'ai vraiment hâte d'en faire découvrir une partie à mes enfants très prochainement...

Bon, assez de blabla, aujourd'hui, je vous présente la couverture de mon album.  Un format rectangulaire, pour changer...

Promenade dans Paris 001

Prêts à me suivre dans cette PROMENADE DANS PARIS???

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

PS: Juste pour info, le gabarit utilisé pour faire l'étiquette s'appelle "Pétale" et a été créé ET offert par mon amie Simone, plus connue sous le pseudo "Infiniscrap".  Elle a deux autres gabarits à son actifs et promis, je vous les ferai découvrir bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah jolie couverture en tout cas qui nous annonce un superbe album ;).<br /> <br /> Euh par contre, n'y aurait-il pas un soucis dans tes dates ? Tu dis que c'est en septembre que tu as fait la visite et tu mets : 9-10/12/2012 dans le titre... MDR<br /> <br /> Des bisousssssss.
S
Oh oui je te suis sans hésitation! Parfois "mon Paris" me manque et je le revois toujours avec énormément de plaisir et j'ai hâte de voir l'intérieur de ton album! la couverture est superbe! <br /> <br /> Gros bisous ma belle
S
Vite, vite, vite !!! je souhaite voir l'intérieur moi !!
Publicité