Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

La nuit n'est jamais complète

Il y a toujours

Puisque je le dis

Puisque je l'affirme

Au bout du chagrin

Une fenêtre ouverte

Une fenêtre éclairée

 

Il y a toujours

Un rêve qui veille

Désir à combler

Faim à satisfaire

Un coeur généreux

Une main tendue

Une main ouverte

Des yeux attentifs

Une vie

La vie à se partager

 

Paul Eluard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je crois que je vais faire un tour, magnifique texte encore biz
D
je crois bien que je vais chercher les poêmes de Paul Eluard sur internet car il ne dit que de très jolies choses.<br /> <br /> gros bisous
S
J'adore Eluard ma grande! J'arrive un peu tard aujourd'hui et je te demande de m'en excuser... <br /> <br /> Gros bisous ma douce
G
Je trouve que ce poème te correspond beaucoup... toi qui a toujours la main sur le coeur, toi qui avance quoi qu'il t'arrive...<br /> <br /> Tu es un sacré exemple pour tes enfants ma belle... sois en fière !!<br /> <br /> De gros bisousssssssss.
Publicité