Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Invitation

Voici 2 des 4 invitations différentes que j'avais faites pour l'anniversaire de ma fifille... parce que toutes les autres étaient déjà mises sous enveloppe...

Annif Irina (1)

Annif Irina (2)

Avec les tampons alphabet offerts par Galou en décembre... qui bavent parce que j'en avais envie... et un p'tit trait blanc pour mettre un peu de relief.

Qui a deviné le thème de l'anniversaire de ma fille????

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui c'est la roi LION super biz
B
très belles cartes! bises
S
Le thème : Disney est un peu trop simple... il y a des lions, un phacochère ... euh! c'est dur, il faut que je réfléchisse au lieu d"aller regarder la tonne de boitier vidéo que les garçons accumulent depuis si longtemps. Je me souviens d'un passage où Pumba et rejoint par ses amis dans un jacuzzi. Il décide de sortir pour aller se coucher et le jacuzzi se transforme en simple baignoire... Que de rire devant la télé quand Pumba le péteur s'en va ! Bon je pense que c'est le roi Lion . Tu me diras si j'ai trouvé juste. Souhaite un joyeux anniversaire à ta petite puce, elle va avoir quel age ?<br /> <br /> Bises
D
ça va être le thème sur l'Afrique j'imagine, et sur Disneys lol !<br /> <br /> moi j'ai trouvé mes motifs, y'a plus qu'à !!<br /> <br /> plein de gros bisous
S
Alors là, je cherche mais je ne trouve pas... mdr! Bravo pour tes jolies invitations!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité