Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Parfois, j'ai envie...

 

 

 

Parfois, j'ai envie que le monde sache,
Que j'aime la vie!
Que j'adore marcher sous la neige,
La pluie, le soleil!

Dans les bois parmi la nature,
Entendre le doux chant des oiseaux,
Le frôlement des feuilles dans les arbres,
Le bruit que font les chutes d'eau,
Le crissement de la neige sous mes pas!

Oui, parfois j'ai envie de crier au monde,
Profitez de la nature, de la belle vie,
De toutes ces merveilles qui s'offrent à vous,
Qui vous entourent,
Et qui sont là pour vous!
Probablement que tout ce qui est,

C'est cela le bien vivre !

Parfois j'ai envie de dire au monde,
Vous savez le petit moineau,
Qui vient chaque matin
Sur le pas de votre porte
Pour quérir sa ration de pain,

Qui vous éveille par son chant,
Et vous met de la joie dans le cœur,

C'est cela le bien vivre!

Et parfois j'ai envie que le monde sache,
Que je trouve injuste la maladie,
Qui prive ces gens de toutes ces merveilles!

Vous qui avez la santé,
Sachez jouir de ces merveilles de la nature,
Qui ne demandent qu'à être senties,
Admirées et regardées!

C'est cela le bien vivre!

Joyeux hiver !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours des beaux textes venant de Natacha biz
C
YES ! YES ! YES !<br /> <br /> Plein de bisous... car parfois, il faut aussi crier aux gens qu'on aime qu'on les aime !
D
très bien dit et vu !<br /> <br /> vive la vie et que ceux qui peuvent en profiter sainement, le fasse et vienne chez nous pour nous rendre le bonheur qu'ils ont reçu puisqu'un certain nombre d'entre nous ne peuvent pas le faire !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi petite Anaxandre
S
Un superbe hymne à la vie que j'adore! Merci de nous remettre les pieds sur terre!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
7
Certains ne connaissent pas leur chance d'être en bonne santé ! Tu as raison il faut en profiter quand on va bien.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je viens de me réabonner à la newsletter, Canalblog m'a à nouveau "virée" de tous les blogs !!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité