Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2013

Et enfin... décembre!!!

Oui oui, vous avez bien lu le titre, j'ai enfin terminé ce calendrier d'anniversaire qui traîne dans mes tiroirs depuis 4-5 ans et que j'ai joyeusement commencé en janvier 2012 grâce aux idées de Simone sur le forum 100% scrap européen.

Me voici donc arrivée au terme de ce projet et je vais donc pouvoir reprendre un autre que j'ai abandonné en juillet aussi mais chuuuuuut... ça, ce sera pour plus tard!

Décembre donc...

Décembre (1)

Décembre (2)

Je suis vraiment ravie d'avoir enfin terminé ce projet!  Youpiiiiiiiiiiie!!!  Je vais pouvoir me coller à d'autres choses sans regrets!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce mois! bises
7
Quelle bonne idée un sapin en sapin ! et en plus en européen ! Tout pour me plaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Sympa ton sapin de Noel !!
C
ta page de décembre est très originial, bravo pour ce projet biz
G
Ca y estttttttt !!! Tu l'as fini ce calendrier ;). Il est vraiment super chouette et cette dernière page est super belle avec ces décos disney ;).<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Publicité