Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2013

Dégustation

Une petite page avec des hexagones pour vous présenter le stand Glenfiddich au Whisky Live Paris 2012... ainsi que mon p'tit mari chéri en compagnie de Claude Fronton, représentant officiel de la marque pour la France... qui lui a fait goûter de très bonnes bouteilles...

Je vous laisse découvrir...

Promenade dans Paris 005

Pour la déco, j'ai joué du feutre et de mes crayons de couleur (oui oui, les mêmes que je donne à mes enfants pour aller à l'école).  J'aime bien le rendu, personnellement...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
7
Houai ! de l'européen !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
jolie page,A+
C
très jolie page bravo biz
S
Les hexagones en scrap européen c'est terrible je trouve !!
Publicité