Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2013

... de bonnes bonnes bouteilles!

En vis à vis de la page d'hier, la suite des dégustations de p'tit mari chéri sur le stand Glenfiddich au Whisky Live Paris 2012...

Promenade dans Paris 006

Et les deux pages ensemble...

Promenade dans Paris 006bis

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
S
super double page !!! bravo Aanxandre ;)
G
C'est marrant j'adore ces pages. Je ne sais pas pourquoi... non non ce n'est pas à cause du whisky, je n'aime pas ça lol. Mais il ressort quelque chose de ces deux pages...<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Deux pages qui auraient collé parfaitement à des ruches, des abeilles et des pots de miel... mais elles sont superbes avec des bouteilles.<br /> <br /> Bravo !
7
page double bien sympathique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité