Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Bon anniversaire Bernadette!

Une carte de dernière minute à faire pour le jour-même... j'ai pioché dans mes illustrations toutes faites et je m'y suis vite mise.  Je voulais absolument vieillir mon papier et puis j'ai eu envie d'un napperon (j'ai pas remis la main sur mes petits napperons alors j'ai coupé un morceau d'un grand) puis j'ai eu envie de faire des pschitt (oui oui, je parle bien de moi!) puis j'ai voulu ajouter des fleurs et à la dernière minute, j'ai voulu ajouter un morceau de dentelle et un papillon en attache parisienne.  J'ai bien mélangé le tout, mis un peu de colle un peu partout et jeté le tout sur ma carte...  Faut croire que ce n'était pas encore suffisant puisque j'ai ajouté du vernis à ongle pailleté doré sur les bords des pétales des fleurs, sur le bord du napperon et sur les bords du papier vieilli...

Vous ne me croyez pas?  Je vous le prouve!

DSC_0047

Et j'ajoute même des détails, pour être sûre que vous me croyiez...

DSC_0048

Alors?  Verdict?

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte, je suis contente que tu te sois mise aux fleurs biz
P
super jolie carte,A+
B
très belle carte! bises
S
Ta carte est très jolie et super travaillée! Bonne idée le morceau de napperon et j'adore "le chat"! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Publicité