Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Le bonheur

Le bonheur, c'est...

* savoir s'émerveiller, peu importe son âge

* rire de bon coeur en agréable compagnie

* savoir dire "je t'aime"

* se planifier des moments de tendresse

* savoir relever des défis, même si cela fait peur

* avoir assez de grandeur d'âme pour pardonner

* profiter des moments de solitude pour enfin faire des choses pour soi seulement

* regarder un beau film et laisser libre cours à ses sentiments

* être maître de soi et non des autres

* regarder ce que l'on a accompli sans s'inquiéter de ce qu'il reste à faire

* posséder l'humour nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie

* reconnaître que le négatif existe mais décider de ne pas lui ouvrir la porte

* ...

 

"Quand tu as le bonheur dans ta vie,

N'oublie pas de le cultiver

Pour qu'il reste longtemps."

Lise Tardif

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah le bonheur... quand on l'a, il faut en profiter !<br /> <br /> On sait toutes les deux qu'il est tellement éphémère qu'il faut le saisir tant qu'on peut.<br /> <br /> Sois heureuse ma belle et tout plein de bonheur à toi, tu le mérites tellement !<br /> <br /> Des bisous ♥
D
superbe texte une fois de plus...<br /> <br /> et que de vérités à mettre à mon actif car, même si tout ça tombe sous le sens, il faut faire des efforts, qq fois énormes, pour arriver à cette pleinitude.<br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonheur, aujourd'hui et pour tous les jours à venir.<br /> <br /> plein de gros bisous
C
C'est bien vrai tout ça !<br /> <br /> Je te souhaite plein de BONHEUR !
7
oui, sachons en profiter quand on le tient !<br /> <br /> mais j'aime bien aussi cette citation d'Alfred de Musset : un souvenir heureux est peut-être sur terre plus vrai que le bonheur ! à méditer aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Une bien belle philosophie que nous devrions toutes intégrer à nos vies! Ne pas attendre de souffrir pour reconnaître la valeur de la vie!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Publicité