Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Le Louvre... un coup de folie!

J'ai pas mal séché sur ces photos du Louvre.  Il faut dire que c'est un lieu que je trouve magique et du coup, je n'avais aucune envie de couper mes photos.  Oui mais voilà, je travaille dans un album relié et j'ai donc un objectif de 7 à 8 photos par page minimum à suivre au risque de ne pas avoir assez de place dans l'album...

Finalement, j'ai contourné le problème et j'ai grandement triché puisqu'au final, j'ai placé pas moins de 23 photos sur cette page!!!

Vous êtes curieuses?  Je vous montre...

Promenade dans Paris 016 (1)

Promenade dans Paris 016 (2)

Promenade dans Paris 016 (3)

Promenade dans Paris 016 (4)

Promenade dans Paris 016 (5)

Promenade dans Paris 016 (6)

Promenade dans Paris 016 (7)

La petite touche culturelle qui vous plaît tant...

Promenade dans Paris 016 (8)

Promenade dans Paris 016 (9)

Pour la suite, merci d'attendre la page suivante...!  Parce que oui, il en reste encore!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
L'avantage d'avoir un album hors pochette plastique... lol !<br /> <br /> Je pense que la prochaine fois que j'achète des albums, j'abandonne les pochettes. <br /> <br /> Tu as vraiment fait une jolie page une fois de plus et tu as eu raison d'avoir eu ce coup de folie car tes photos sont top.<br /> <br /> Merci de nous faire voyager au coeur de Paris ;).<br /> <br /> Bizzzzzz
M
Une éternité que je ne suis pas allée dans ce superbe endroit.<br /> <br /> De belles photos.
C
Belle astuce et bellesphotos !
P
de bien jolis souvenirs,A+
B
bravo, c'est superbe! bises
Publicité