Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2013

Une pensée de Paris...

En rentrant de Paris le mois passé, j'ai eu envie de faire une tite carte pour remercier p'tit mari chéri pour ce chouette week-end où il m'a soutenu dans les moments plus difficiles, où il a assuré un max niveau photographies et où il m'a fait ce magnifique cadeau du cadenas que vous avez vu pour la semaine 7 dans mon Projet 365...

Et en même temps, j'ai voulu participer à mon nouveau jeu sur le forum "Il était une crop"...  J'ai choisi une case 100% récup et voici ce que ça a donné:

Au programme, 4 feuilles de livres collées 2 à 2 (pour faire un peu plus solide), des languettes de.... j'ose le dire??? ... serviettes hygiéniques (le papier qui protège la partie collante, ça fait un moment que je me dis qu'il est trop beau), un morceau d'un des p'tits sacs contenant les cartes postales achetées à Paris ce we, une feuille de papier toilette, de vieilles attaches parisiennes récupérées sur un truc que j'avais raté et des gouttes d'un vieux vernis que j'utilise beaucoup ces temps-ci. Reste du pschitt et du Distress Stain ainsi qu'un peu de feutre. Ca, c'est pour la face avant:

DSC_0001

Pour l'intérieur, du papier essuie-tout, des taches (idem que pour la face avant) et une nouvelle couche de papier essuie-tout pour atténuer les couleurs:

DSC_0002

Et derrière, juste quelques taches sur la page de livre laissée telle quelle et bêtement collée à l'envers:

DSC_0003

Voilà qui sort totalement de mon style et je dois dire que je n'ai pas envie de faire ce genre de création trop souvent mais je suis quand même contente de moi.  Ca change et c'est ça que j'avais envie de faire...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ce projet m'avait beaucoup fait rire en le voyant sur le forum... je me suis dit que tu était complètement déjantée mdr !<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ?! <br /> <br /> En tout cas chouette idée et joli résultat :)
D
ça te change de tes habitudes mais c'est super joli mm si le texte est à l'envers lol !<br /> <br /> bizzz
C
bravo, pour la récup de la languette autocollante j'en ai avec des oiseaux je les ai déjà utilisée dans mes réas, tout se récupère comme quoi hi hi biz
7
le principal c'est que ça te plaise - pour ma part, je n'aime pas la patouille mais il en faut pour tous les gouts !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Très bonne idée !!!
Publicité