Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2013

Souvenirs de Version Scrap (2)

Evidemment, j'ai passé du temps avec Stéphanie sur son stand "Idées Créatives"...  Que de merveilles à découvrir, encore!  Et particulièrement son dernier rayon réservé au scrapcooking... qu'on a pu découvrir en "vrai" puisque Steph faisait des démos à mon arrivée et son fournisseur a pris le relais un peu plus tard.  A découvrir ci-dessous:

ID Créatives (1)

ID Créatives (2)

ID Créatives (3)

ID Créatives (4)

ID Créatives (5)

ID Créatives (6)

ID Créatives

Appétissant, tout ça, non?  Pour avoir le matériel nécéssaire, une seule adresse, celle de la boutique "Idées Créatives", bien sûr!

A demain pour une autre série de photos de Version Scrap!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Huuuummmm... tout ça donne envie !!! A tableeeeeee :P
C
QUAND ON CLIQUE SUR le lien on a que du scrap je n'ai pas eu cette chance d'assiter à cette démo sur LYON.biz
P
c'était de la fimo ou des vrais desserts? A+,Pitchoune
C
j'adore, je me suis lancé avec mon ptit fils ,en plus il y a beaucoup de recettes sur les logs pour nous aider biz
C
Quoi ! ? Tu étais à Version Scrap et je ne le savais pas !<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité... et pas trop dépensé.<br /> <br /> Bises
Publicité