Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Souvenirs de Version Scrap (3)

Bien sûr, j'ai pris quelques photos d'ambiance et je vous les propose ci-dessous en vrac:

Divers (1)

Divers (2)

Divers (3)

Divers (4)

Divers

Labo Version Scrap (1)

Labo Version Scrap (2)

Labo Version Scrap

Stand (1)

Stand (2)

Stand (3)

Stand (4)

Stand (5)

 

Stand (7)

Stand (8)

Stand (9)

Stand (10)

Stand (11)

Stand (12)

Stand

Je ne vous cite pas les noms des stands, je ne me souviens pas de tous...  J'espère en tout cas que vous avez apprécié la visite!

Demain, dernier message sur le sujet...

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était vraiment chouette, merci pour ces souvenirs !
P
merci pour la visite,A+,Pitchoune
C
j'adore les salons, pas eu la chance dans ma ville de voir les cupcakes, ma nouvelle passion, je t'enverrai des photos de ceux que j'ai fais biz
7
quelle chance ! <br /> <br /> J'aimerais bien y aller une année.... <br /> <br /> et tu as acheté quoi???<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
L
Ouais, ben... l'année prochaine, il faut absolument que je puisse passer une journée sur le salon aussi !!! Y'en a marre de ne pas pouvoir rencontrer tout le monde !!!<br /> <br /> Bises !!!
Publicité