Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2013

Les rencontres, c'est super!!!

La semaine passée, avant d'arriver à Lagny sur Marne, j'ai fait un détour par Soisson pour rencontrer ma nsp Tat et son adorable Lylou...  Photos souvenirs:

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Une heure de route plus loin, avec Steph dans sa boutique "Idées Créatives":

DSC_0008

Où j'ai acheté ceci...

Achat Steph

Et puis toutes les copines au KFC... pour un moment vraiment chouette mais beaucoup trop court...

Diabless, moi-même, Audreytiti, Vanouch (oui oui, elle-même!) et son chéri et Laeti-A:

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

Sur les suivantes, on ajoute le chéri de Diabless:

DSC_0012

DSC_0013

Z'avez vu?  Les chéris s'étaient joint à nous...  Et le mien, qui ne me quitte jamais, se trouvait derrière l'appareil photo...  C'est cool de les rencontrer aussi...

Une journée riche en émotions... et si fatiguante que finalement, nous nous sommes arrêtés dans un p'tit hôtel le long de la route pour dormir un p'tit coup...  Le lendemain, on a fait un p'tit détour par la jolie ville médiévale de Laon (trop petit, le détour, j'avais mal au dos, on y retournera!) avant de rentrer dans nos pénates...

C'était vraiment de bons moments...

Merci à vous d'avoir fait le déplacement pour moi et merci à toi, Tat, de m'avoir accueillie!

A bientôt!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces moments entre copines! bises
C
oui je vois que c'était trop bien, Lylou est trop chou ,bonne journée bizzz je m'amuse bien avec ma big shot hi hi biz
S
c'est génial tout ça !!! que de bons moments pour de bons souvenirs ! :))
T
une super rencontre!bisou ma belle!
S
J'ai oublié de te dire que les papiers sont super beaux et le tampon Magnolia aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité