Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Buffalo Bill's Wild West Show

Lors de notre week-end de scrap, le dimanche, on a travaillé sur un mini... sur place, je n'avais fait que la structure, la couverture et la dernière page mais je me suis vite rattrapée et voici ce que ça donne:

Buffalo Bill (1)

Buffalo Bill (2)

Buffalo Bill (3)

Buffalo Bill (4)

Buffalo Bill (5)

Buffalo Bill (6)

Buffalo Bill (7)

Buffalo Bill (8)

Buffalo Bill (9)

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaaah !!! ton mini est superbe....j'adore ton fond de page et les couleurs qui collent parfaitement au thème :)
C
Génial ma belle !<br /> <br /> Tu ne t'arrêtes donc jamais.
C
ouah superbeeee bravo, je t'ai envoyé un mail tu peux aller voir stp biz bon dimanche
S
Il est superbe ton mini, les découpes sont très originales et les photos très belles, bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
P
de belles découpes, bravo!A+
Publicité