Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Toquée...

Non non, je ne suis pas toquée mais vu que Stanislas voulait une thématique cuisine, il fallait bien que je trouve des toques pour tous ces p'tits chefs en herbe qui devaient débarquer à la maison!  Bon, une fois les toques trouvées, je ne pouvais pas les laisser simplement blanches alors voici ce que j'en ai fait:

DSC_0002

DSC_0003

Pardon pour la qualité de la photo mais quand je l'ai prise, il faisait terriblement gris et pourtant,  le flash ne s'est même pas déclenché.  Allez savoir...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que d'idées extras tu as eu pour l'anniversaire de ton fils !! Bizz
C
ils ont du être content les bambins, Tu t'es bien amusée. Bises carole
B
c'ets trop mimi! bravo! bises
S
C'est magnifique ma grande, quel boulot! Je pense que les enfants vont être très heureux!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
superbe, j'aime beaucoup comme tu as mis les lettres je m'en inspirerai biz
Publicité