Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Fleurs au crochet

Personne n'y croyait mais oui, j'en suis capable...  J'ai fait toutes ces fleurs au crochet en quelques jours...  Pourquoi?  Mystère...  A découvrir peut-être plus tard, ici-même...

DSC_0007

Z'avez vu la laine fluo?  Achetée pour faire plaisir à mes monstres, j'ai pourtant réussi à trouver une idée pour les utiliser (en plus de celle d'hier, sur mes p'tits monstres)...  Mais ce sera pour plus tard...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à toi , moi je sais pas crocheter <br /> <br /> j'attends la suite <br /> <br /> bises
S
Alors là bravo ma belle, moi j'ai fait des essais mais je ne suis pas douée du tout au crochet lol! Jolies couleurs, j'attends la suite!<br /> <br /> Gros bisous
S
Jolie, et si tu nous communiquais le dessin. bises et bon week-end.
7
Tu nous mets l'eau à la bouche.... alors tu en as fait quoi???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
c'est génial ce que tu as fait !!!
Publicité