Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2013

Juste pour utiliser mes Promarkers...

... ça me démangeait alors j'ai choisi un coloriage (oui, un coloriage pour enfant pioché sur le net) avec pleins de p'tits détails pour m'amuser un soir devant la télé... et voilà ce que ça donne:

Carte

On peut lui trouver plein de défauts, à cette petite carte, mais moi, je l'aime bien.  Là!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une pro des promarkers !
S
Tu as rasions, elles sont mimis comme tout. Bises
P
trop mignonne!A+
B
trop jolie ta carte! bises
S
je trouve ta carte super mignonne et en plus ton coloriage est extra !!!!
Publicité