Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Première méduse...

Oui, je sais, dit comme ça, ça ne donne pas envie mais voilà.  J'avais trouvé de jolies lanternes pour la déco de la communion d'Irina mais je voulais leur donner une touche "made by me" et voilà que la bête ressemble à une méduse...

Celle-ci, c'est la première... les deux autres seront différentes, vous me connaissez...

Encore une fois, un avant-après:

Méduse (1)

Méduse (2)

Ca ne se voit pas mais j'ai mis plein de paillettes sur ma méduse...

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'espere que tu vas bien j'ai du mal à passer sur les blogs depuis l'arrivé de mon petit dernier!!!! à mon grand regret mais bon....je ne m'eloingne pas du monde scrap pour autant<br /> <br /> en tout cas cette idée est super sympa et le resultat est vraiment à la hauteur<br /> <br /> à tres vite bisous
C
c'est tout mimi
7
des méduses comme ça, je dis OUI !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
très jolie ta méduse, que d'idées bravo biz
S
Je vois que tu as eu plein d'idées ma grande et bravo pour ces méduses, au moins celles ci ne me font pas peur mdr! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fête "à la française" lol!
Publicité